L’eau de parfum Sauvage de Dior :
une fragrance inspirée du désert à l’heure du couchant.
Pour l’eau de parfum Sauvage, le Parfumeur-Créateur de la maison Dior a puisé son inspiration dans le désert au moment féérique de la tombée du jour. Un instant qui se pare d’un bleu profond, où le mariage de la fraîcheur nocture et de la chaleur du désert répand des odeurs intenses et fait place aux pulsions les plus sauvages.
C’est l’heure de l’arrivée des loups et du ciel rougeoyant, une scène qui fait naître un nouvel envoûtement soudain.
À travers Sauvage Eau de Parfum, la maison Dior a sélectionné une bergamote exclusive soigneusement élaborée avec les producteurs locaux pour créer une signature singulière.
Cette bergamote est une véritable tornade printanière à laquelle rien ne résiste.
Chauffée au soleil de Calabre, l’eau de parfum Sauvage de Dior possède davantage d’accents fruités et déploie des facettes inédites, subtilement poivrées et zestées.
Des notes d’épices viennent lui donner plus de consistance et de rondeur.
L’absolu vanille de Papouasie-Nouvelle-Guinée émet un irrépressible attrait aux accents fumés qui renforcent son côté masculin. Cette vanille d’une qualité incomparable est d’abord cueillie verte pour ensuite être échaudée, conformément à un procédé sophistiqué permettant de préserver le meilleur de ses arômes.
“Ce n’est pas en travaillant sur la puissance que j’ai créé Sauvage Eau de Parfum. Sa signature est déjà très identifiable. Il ne s’agissait pas de forcer le trait, ni de saturer sa composition. Je me suis plutôt attaché à enrichir chacune de ses notes dominantes pour donner de nouvelles couleurs.”
– François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.